Lamarque

Pour préserver l’environnement et prendre soin de sa santé, chacun d’entre nous veut agir bien et consommer mieux, apportant ainsi sa pierre à l’édifice d’un monde qu’on veut meilleur.  Cereal s’y emploie également en produisant chaque jour des produits bons, naturels et responsables. 

Pour cela, elle s’appuie sur une expertise végétale historique et sur des valeurs fortes : 

Une marque française
et un savoir-faire de fabricant

Cereal Bio s’appuie sur une expertise végétale historique de plus de 40 ans, et un véritable savoir-faire de fabricant. Près de Toulouse par exemple, la marque maîtrise tout le process de développement de ses Galettes de céréales. Une équipe dédiée, composée d’ingénieurs, experts qualité, nutritionnistes et marketing, imagine et élabore les recettes, inspirée des tendances consommateurs et poussée par un état d’esprit pionnier et innovant. Puis elle collabore étroitement avec les équipes techniques qui déterminent les temps et moyens de production et cuisson optimaux pour réaliser les produits les plus gourmands.

Des produits a minima végétarien,
souvent vegan

Reposant sur un vrai savoir-faire et une longue expérience des produits végétaux, Cereal développe ses produits en version végétale dès que cela est possible. Par ailleurs, pour rester fidèle à sa mission et proposer des produits savoureux et gouteux, elle y ajoute quand les recettes ou les process de fabrication le nécessite du blanc d’œuf par exemple. Ainsi, toutes ses recettes sont a minima végétarienne, et la marque s’emploie à tendre vers le 100% végétal dès que cela est possible.

Une démarche RSE
(Responsabilité sociétale et Environnementale) solide

Céréal est une marque du Groupe Nutrition & Santé qui a dans son ADN depuis l’origine le développement durable . Se définir comme Fabricant responsable, c’est être un acteur économique engagé au plus près des territoires qui l’entourent et contribuer à la création d’emploi, de richesse et de valeur partagée. Cereal a pris un grand nombre d’engagements responsables concernant ses collaborateurs, ses clients, et ses fournisseurs au travers d’une Charte d’Achats Responsables. Elle contribue aussi, par ses actions, à la protection de l’environnement et à des actions solidaires locales, nationales et internationales.